dimanche 1 novembre 2015

Les Ombres à Paupières Liquides/Crèmes, Tenue 12h by Yves Rocher !

Hello jolie blogo :)
 
Je reviens en ce dimanche soir, pour vous présentez une petite revue sur les ombres à paupières crèmes ultra longue tenue 12h d'Yves Rocher. J'en possède actuellement trois. Les teintes : nude, mercure et prune.


                     



Ces ombres à paupières sont très jolies, la pigmentation est folle, les couleurs sont lumineuses, et elles tiennent très bien (sans ou avec une base). Petite astuce : une fois appliquer je laisse mes paupières fermées quelques secondes pour que le produit sèche bien sur la peau et se fixe, tapoter son doigt dessus pour voir si l'ombre est sèche et voilà ;).

Je les aiment beaucoup surtout pour les matins assez rush, elles se suffisent à elle même avec un coup de mascara et hop ! le tour est joué :)
 
Par contre un petit bémol, je trouve l'application assez compliquer, l'embout "gloss" je trouve ça cool car c'est pratique, ça va vite, on n'est pas obliger de se salir les doigts mais une fois arriver dans le creux de paupière c'est assez galère, surtout avec les teintes foncées, donc il faut prendre sont temps et pour faire un jolie rendu j'ai encore une petite astuce ; je prends un pinceau, avec un fard taupe/marron je redessine mon creux de paupière une fois fait avec le même pinceau j'applique un petit peu de l'ombre crème puis j'insiste dans le creux  et le mélange, le fond avec l'autre couleur appliquer avant. (cela fera un jolie rendu un petit peu fumé/smocky). C'est la solution que je fait car avec les ombres foncées comme le prune ou mercure, c'est difficile de ne pas faire une grosse démarcation, un gros trait pas jolie jolie vers le creux,  du coup c'est important de bien fondre le tout ;)
 
Sinon c'est ombres ont tous bons, le prix est de 14,90€ (c'est pas donner) mais elles valent le détours surtout lors des promos (y en a tout le temps en plus) ;P
 
 
Voici les couleurs :
 
 
                 
 
 
Prune :

         
 
 
Il ressort assez bleu sur la photo de gauche mais en vrai il dire plus sur le violet (d'ailleurs je l'ai appliquer sans le fondre) pour vous montrer l'ombre seule.
 
Mercure :
 
 
 
             
 
 
Cette couleur est sublime, c'est celle ci que je préfère des 3. Elle tire sur le brun mais à de très jolie reflets rose (un peu rose gold).


Nude :
 
 
 
 
Alors cette teinte est jolie, bien lumineuse, mais avec mon teint porcelaine cela fait un peu trop clair portée comme ça sur toute ma paupière mobile, c'est pour cela que je pense plus la portée en coin interne de l'œil et/ou sous l'arcade sourcillère pour donner du peps au maquillage et au regard. Je pense quelle irait à ravir sur les peaux plus mattes/noirs.


  
 
 
Et vous avez vous déjà tester ces ombres à paupières ?
 
Voili voiloù, j'espère que l'article vous aura plu, laissez moi des commentaires, j'y répondrais avec plaisir. N'hésitez pas à liker, à vous abonnez et à partager ;)
 
En attendant je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite :)
 
Bonne semaine <3
Laureen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire