mercredi 4 novembre 2015

Durcisseur extra-fort de Hérôme

Hello jolie blogo :)
 
Je vous retrouve pour une petite revue concernant le durcisseur d'ongles extra-fort de la marque Hérôme (acheter chez Nocibé), pour renforcer les ongles cassants, fins, mous et dédoublés (le produit miracle en apparences quoi, enfin pas tout à fait)..
 
 
                                                         
 
La marque promet des ongles durcis et fortifier en 15 jours, (le rêve quoi). Alors j'avais beaucoup entendu parler de ce produit il y a un petit moment déjà, il me faisait de l'œil, par ce que c'est vrai que niveau ongle c'est la cata. J'ai des ongles super mous, je ne peux pas les garder longs sinon ils se "plis" et finissent par casser et cette sensation est insupportable. Du coup bin je les ronges enfin là j'ai arrêter :).. L'idée d'essayer ce soin m'étais complétement sortis de la tête avec le temps, mais un jour en allant chez Nocibé regarder les fond de teint et autres crèmes, je me suis attarder sur cette gamme de vernis/soin. Puis, je me suis dit : aller test le depuis le temps, ta rien a perdre (si 18€ et des poussières quand même) bref, j'avais un bon de réduction en plus alors ça tomber bien je l'ai eu qu'à 13€ :). Donc en passant devant la gamme j'ai décider d'opter pour celui ci mais j'aurais peut être pas du enfaite...
 
                                                         
 
En effet, la notice préconise d'appliquer 1 couche le premier soir, puis le lendemain soir remettre une 2ème couche puis le 3éme jour tout enlever pour recommencer ainsi de suite... pendant 15 jours (sur ongles propre et naturel).
 
Lors de l'application de la 1ère couche tout va bien super rendu, on sent déjà que le soin agit, par contre l'application de la 2ème c'est là que ça se complique.. ENlala comment vous dire, vous décrire la douleur que j'ai ressentis dans les ongles, le bouts des doigts bref les doigts tout entier :o. Alors après, il est vrai que cela dépend des personnes heiin, c'est comme tout, mais la vraiment c'était insupportable ça me lancer dans tout les doigts vraiment super fort sensation genre 9/10 (sans exagération), pourtant pas douillette en plus, j'ai pas compris, sur le coup je me suis dit que je faisais peut être une réaction allergique donc inquiéter j'ai regarder les avis et commentaires sur beauté test et autres sites.
 
Alors, j'y ai lu qu'il était normal de ressentir des picotements que c'était le produit qui agissait, que ça durer pas très longtemps, que ça dépender des gens.. bref à l'agonie j'ai attendu quand même une bonne 15 ènes de minutes mais après j'ai décider de tout enlever, parce que déjà juste passer le dissolvant sur mes ongles ça faisait super mal, alors ensuite, j'ai mis mes mains sous l'eau froide (pas chaude sinon c'est encore pire), pendant au moins 15/20 minutes, la douleur étais toujours là , j'ai ensuite masser mes mains avec une crème (celle de chez Yves Rocher à l'arnica) et après un quart de massage au bout des doigts, des mains entières... la douleur a finis par partir. Ouf, un soulagement vraiment !
 
Têtus comme une mule et voulant persévérer j'ai décider de retester le produit 2 semaines plus tard mais toujours pareil, la première couche ça va mais dès la 2ème couche impossible de supporter c'est vraiment horrible ! alors j'ai abandonner, plus jamais !
 
Je pense désormais mettre une couche par semaine puis enlever puis remettre une seule couche à la fois sinon je pense que je vais possiblement perdre tout mes ongles et je ni tiens pas vraiment ^^ ou j'aurais peut être dû prendre le moins fort, je ne sais pas mais je compte ne plus en racheter, je suis super déçue.. Si vous voulez essayer ce produit, que vous avez les ongles fragiles, je vous conseille d'abord de prendre le durcisseur "simple" avant de tester l'extra fort parce je pense que c'est vraiment pas bons pour les ongles autant d'un coup
 
                                                          
 
Je trouve n'empêche que ce n'est vraiment pas normal qu'un produit fasse autant mal. Dites moi si ils vous ai déja arriver une mésaventure comme celle ci avec un produit beauté ou autres en commentaire, je serais curieuse de savoir ;)
 
J'espère que cette article aura pu vous aider, qu'il vous aura plu :) N'hésitez pas à liker, à vous abonnez et à partager, merci beaucoup ! :)
 
 En attendant je vous embrasse et vous dit à très vite pour de nouvelle aventure (comme celle ci, non j'éspère pas) :p
 
Bisous <3
Laureen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire