vendredi 30 octobre 2015

I Love Fall #Tag

Hello jolie blogo :)

Je vous retouvre aujourd'hui pour un tag, le tout premier sur mon blog, un tag consacré à l'automne plus particulièrement à ce qu'on aime durant cette saison. J'ai étais taguée par Adèle du blog : Blogueuse au Féminin :)

Ca y est, le froid c'est désormais installé, les plaids, les écharpes et les chaussettes "pilou pilou" pour ma part sont de sortis, il est temps de rallumer ses bougies et de ce mettre au coin du feu, une tasse de chocolat chaud à la main (ambiance cocooning à fond, j'adore !) :)

Bon, j'arrête de blablaté et vous laisse de suite avec le tag ;)




Question n°1 : Quel est ton produit pour les lèvres préféré en automne ?   
      
~ Sans hésitation je dirais mon rouge à lèvre de chez Revlon le Just Bitten Kissable en teinte Crush/Béguin (un bordeaux sublime) parfait pour la saison.


                        


Question n°2 : Quelle est ta couleur préférée de vernis en automne ?   
            
~ Alors, pour cette saison j'aime beaucoup les couleurs foncées (taupes, violets, bordeaux, rouges foncés)je change beaucoup, mais si je devais choisir j'opterais pour celui ci : le vernis Yves Rocher en teinte Pivoine qui est sublime.


                   




Question n°3: Que prends-tu comme boisson chez Starbucks en automne ?

~ Je n'ai jamais été dans un Starbucks (honte à moi), parce que je n'en ai pas près de chez moi, cependant je pense que je prendrais tout simplement un bon chocolat chaud car j'adore ça ! :)


Question n°4 : Quelle est ta senteur de bougie préférée en automne ?

~ A cette période j'aime bien de temps en temps faire brûler une bougie avec des odeurs sucrés (caramel, vanille, biscuit, fruits...) J'en ai pas une que je préfère en particulier mais en ce moment j'aime bien la Cupcake et la Black Cherries de Yankee Candle.


Question n°5 : Quel est ton accessoire préféré en automne ?

~ Une écharpe bien chaude


Question n°6 : Quel est ton film préféré d'Halloween ?

~ Mon film préféré d'Halloween est et restera : Hocus Pocus : les sorcières d'Halloween, j'adore également les films d'horreur nottement la saga Halloween ;)


Question n°7 : Quels sont tes bonbons préférées d'Halloween ?

~ Question difficile, étant très gourmande, j'aiime tous les bonbons mais bon comme il faut choisir, je dirais les bonbons Kréma et les têtes brulées.


Question n°8 : Qu'est ce que tu aimes le plus en automne ?

~ J'adore l'automne pour 3 raisons (voir plus): de 1 pour le changement de couleur des paysages (ma-gni-fi-que) ! de 2 car mon anniverssaire est en automne :) et de 3 parce que j'adore le fait de resortir les vêtements chauds, de faire des maquillages plus chargés (car en été perso je fait très léger), j'aime aussi beaucoup lire des articles (tags...) et regarder des vidéos sur ce thème et enfin j'adore les ballades en forêts pour aller ramasser et manger des châtaignes ! ;)





Je tag à mon tour :

- Advice of beauty
- Littleposh
- Don't Worry Be Pretty
- La Féérie des Roses
- Forty Beauty

Voili voiloù, j'éspère que ce tag vous aura plû, en tout cas j'ai beaucoup aimé le faire :) N'hésitez pas à liker et à me dire en commentaire ce que vous aimer le plus durant cette saison. Et pour ne rater aucun de mes articles, n'hésitez pas à vous abonnez ;)
En attendant, je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite <3

Laureen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire