dimanche 25 octobre 2015

Unboxing MaBBcrème.fr !

Coucou tout le monde :)
 
Je reviens donc (enfin), après un petit soucis avec la poste, vous partager une revue sur les produits asiatiques que j'ai commander sur le site mabbcrème.fr. J'ai notamment commander les fameux "sheets masks" masques en tissus imbiber de sérums, qui me tarder de tester ;)


                                               

 
Voici le colis  :


                                                      


Très bien emballer, dans un petit pochon rose, avec 2 échantillons de bb crème de la marque Etude House et une sucette à la banane :)


                                                            
 
Donc j'ai commander 3 sortes de masques en tissus de chez Innisfree, à l'aloé vera (réparateur, cicatrisant et hydratant), au citron (purifiant, clarifiant et rafraichissant) et au thé vert (hydratant, apaisant et équilibrant). Ils sont sans parabènes, sans silicones et sans huiles minérales  :
 
 
 
            
 
 
J'aime beaucoup les sachets je les trouve très beau, on retrouve le côté naturel, l'ingrédient brut, c'est sympa et à première vue ça semble rafraîchissant :) Ces masques sont à utiliser sur une peau préalablement démaquiller et nettoyer, laisser poser ensuite entre 20 et 30 minutes puis retirer le tissus et masser le reste du produit/sérum sur le visage, ne pas rincer.

J'ai également craquer sur les masques en tissus de la marque Benton, pareil une marque dont j'entend beaucoup de bien. Ceux ci sont à la bave d'escargot beurk et au venin d'abeille, A vrai dire, j'ai un peu peur de mettre ça sur mon visage ahaa, mais les avis sont tous positifs donc pourquoi pas, apparemment cela réduit les imperfections et régénère la peau. Cela tombe bien puisque en ce moment ma peau fait des siennes grrr ! 
 
Ce qu'en dit la marque : Ingrédients 100% d'origine naturel, extraits traités de mucus d'escargot (antibactériens et agent réparateur exceptionnels) et de venin d'abeille ( effets antibactériens et anti inflammatoire sur les imperfections, l'acné). Ce masque va repulper et lisser la peau. Contient des extraits de camélia, d'arbutin et d'aloé véra, pour la douceur, l'hydratation et l'éclat de la peau. Le venin d'abeille aurait également des vertus anti-âges et cicatrisantes très efficaces.
 
 
                                                              
 
 
Pour rester dans le cotés purifiant et clarifiant j'ai ajouter à mon panier le masque pore clearing volcanic mask aux extraits de cendres volcaniques de Jeju allié à 10 extraits de plantes (extraits de papaye, de pins, de saule et de réglisse) et de l'huile d'amande douce pour hydrater et nourrir la peau.
 
Ce qu'en dit la marque : Elimine efficacement les impuretés, sébum, désobstrue et resserre les pores, contrôle le surplus de sébum, apaise et redonne de l'éclat au teint. Utiliser 1 à 2 fois par semaine, laissez poser environ 10 minutes puis rincer à l'eau tiède.
 
Mais dit donc il a l'air parfait ce masque ^^ j'ai hâte de tester en tout cas !
 
 
                                                                 


Lors de ma visite sur le site, j'ai également penser à ma mamounette en voyant les patchs au collagène, pour le contour des yeux de la marque Etude House. Contient des extraits de thé vert, des vitamines A et E et du collagène.
Ce qu'en dit la marque : Revitalise et réhydrate efficacement le contour de l'œil, décongestionne et dégonfle les poches, les rides et les ridules sont instantanément lisser et atténués. Laissez poser environ 15 à 20 minutes, retirer puis masser le reste du produit, ne pas rincer.

                                                              


Ayant une peau mixte et brillant beaucoup sur la zone T (nez, front, menton), j'ai décidé de tester une base de maquillage naturelle de la marque Innisfree : Base anti-brillance "no sébium". Elle est sans parabènes, sans talc, sans huiles minérales, sans colorants artificiels. Extraits naturels de menthe et minéraux. Améliore la tenue du maquillage.
                                                    
 
 
Alors je l'ai tester qu'une fois, elle lisse bien la peau, réduit l'apparence des pores et sent plutôt bon mais par contre je la soupçonne de me donner des petit boutons au niveau des ailes du nez comme des pores bouchés et en dessous des yeux alors c'est pas méchant, j'en ai que 3/4 ai vraiment petit mais c'est bizarre, donc je re testerais cette base une fois, ceux ci partis pour savoir si c'est vraiment elle, mais je pense qu'en même que c'est dû aux silicones car j'avais déjà tester la base de chez Clarins et ça m'avait fait la même chose donc :/ Concernant la tenue du maquillage je pense qu'elle est pas mal (je l'avais tester pour aller en soirée) et en me démaquillant il y avait encore pas mal de fond de teint sur le coton mais par contre pour l'effet anti- brillance je suis assez mitigé, après comme j'ai danser, transpirer... je me dis que c'était obliger que je brille, m'enfin je sais pas trop à re tester donc pendant la journée cette fois :)


Et voilà, j'éspere que cette revue vous aura plû et comme je vous le disais, je n'est pas encore tout tester mais je vous en dirais des nouvelles très prochainement. N'hésitez pas à me laissez des commentaires, savoir si vous avez déja tester ces produits ou d'autres du site d'ailleurs, à liker et à vous abonnez pour suivre tous mes articles :)
En attendant, je vous fais pleins de bisous et vous dit à très vite <3
Laureen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire