lundi 12 octobre 2015

Mes Produits Yves Rocher !

Hello jolie blogo !

Je voulais vous parlez des produits que je possède de mon copain Yves ahaa et que j'ai bien sûr tester :



                                                


J'ai craquer sur le masque nutri- réparateur, sans silicone et sans parabens, sans colorants, c'est ce qui ma séduite dans un premier temps. Puis, il est composé d'huile de jojoba et de beurre de karité, deux ingrédients très nourrissant pour les cheveux. Certe, je ne crois pas au côtés réparateur mais cependant, il améliore la qualité de mes cheveux. Ils sont souples, doux et brillant et sentent super bons. Je le laisse poser environ 15/20 minutes, pour plus d'efficacité, le temps d'un masque visage ;) Pour cheveux secs, abîmés ou même normaux.


                                                           
                                                        


Lors des promos toujours, j'ai décider d'acheter un lait nourrissant/ hydratant pour le corps, n'ayant pas l'habitude de m'hydrater le corps, je me suis dit pourquoi pas tester, il sent super bons, j'aime les produits Yves Rocher parce qu'ils sentent tous bons, c'est une odeur naturelle super agréable d'amende. Il hydrate bien ma peau je suppose, à vrai dire j'ai une peau normale donc pas besoin d'hydration mais depuis l'été j'ai pros l'habitude et j'aime bien. Je le rachèterais, rien que pour l'odeur qui est divine.

                         


Vinaigre de rinçage à la framboise, pareil l'odeur est divine vraiment sa sent bon la framboise, je sais pas pourquoi mais je m'attendais plus à une odeur de vinaigre, dommage que l'odeur ne reste pas sur les cheveux. Alors cela est censé faire briller les cheveux mais je sais pas vraiment si ca marche, je le fais pas assez régulièrement. En tout cas c'est sens silicone, sans parabens avec une bonne compo donc ;) Mais je ne rachèterais pas.




 

Eau de toilette au chèvrefeuille, j'adore ! C'est frais et j'aime beaucoup cette odeur. Je m'en sers beaucoup l'été surtout et l'odeur tient assez bien.






L'éponge façon "beauty blender", au début je n'est pas trop accrocher avec les "alvéoles" sur léponge et quand elle est mouillé cela fait comme du coton mouillé, assez bizzare. Mais après plusieurs applications, je m'y suis faite et j'aime bien, le rendu est naturel. Je n'ai pas tester le vrai beauty blender donc je ne peux pas vous dire si c'est un bon dupe, alors n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires ;). Après je préfère quand même celle de chez Real Techniques, qui n'est pas chère du tout en plus :)





La crème pour les mains nourrissante à l'arnica bio. J'adore, encore une fois je suis fan de l'odeur, je la trouve un peu collante mais après quelques minutes, elle laisse les mains toutes douce et bien hydrater. J'adore toutes les crèmes pour les mains, j'en possède plusieurs et celle ci, vaut vraiment  le coup, j'aime beaucoup.





J'ai également tester le baume réparateur pour les pieds à la lavande bio, là pour le coup l'odeur je suis pas trop fan, (la lavande j'aime pas trop trop), par contre, je trouve quelle apporte vachement de fraicheur, après un bon bain de pieds, et un soin en général, ça fait du bien, mais je l'avait eu en cadeau dans un coffret, je ne m'en sert pas souvent et ne rachèterais pas. Je ne sais pas si cela à un effet sur les peaux mortes...





Voilà, j'espère que cet article vous aura plus. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre, vous pouvez aussi liker et partager. Merci beaucoup ! :)
 
A très vite, bisous <3

Laureen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire