dimanche 4 octobre 2015

Mes Produits Terminés !

Hello jolie blogo ;)

Je reviens vous parlez de mes produits finitos, si je les ai aimés et si je rachète ou pas ! :)            

                                  

Let's go :

Alors, tout d'abord, j'ai fini un nettoyant pour le visage le gel pureté douceur de Référence (dont je vous ai parler dans ma routine soins juste içi : http://theserialmakeur.publicoton.fr/routine-soins-visage-du-moment-peau-mixte-a-tendance-acneique-grrrh-623188 J'ai bien aimer, il sent plutôt bon, la compo est clean, plusieurs ingrédients/plantes sympa pour la peau / l'acné... Mais je ne le rachèterais pas pour la simple et bonne raison qu'il ne fait pas des miracles c'est juste un nettoyant sur moi il ne traite pas vraiment les imperfections. Pour cela, je préfère le gel nettoyant de Clinique que j'ai d'ailleurs racheter ce matin. Ceux de chez Avène et La roche posay sont très bien aussi.

L'eau micellaire de Garnier, que vous avez également pu voir dans ma routine soins de visage le lien juste au dessus ;), je l'adore, je la rachète à chaque fois et pareil elle à détronner l'incoutournable Bioderma entre nous je ne c'est pas pouquoi celle-ci est tellement "populaire" car pour l'avoir tester à plusieurs reprise je trouve que celle de garnier fait exactement le même boulot pour 3 fois moins cher.

Un gel minceur "sous la douche" de chez Linéance avec son gant de massage dont je vous parle en détails et vous donne mon avis içi : http://theserialmakeur.publicoton.fr/parlons-minceur-624362 
Je ne rachèterais pas je pense tester la ventouse cellublue par exemple et pourquoi pas d'autres crèmes minceur/anti-cellulite.

J'ai également terminé la mousse nettoyante (visage) de Caudalie. Alors j'aime bien l'odeur c'est agréable et sucrée, elle est douce et la compo est plutôt bonne. Mais moi ayant une peau mixte à grasse, j'aime bien quand ma peau est bien nettoyer pas agresser mais "dégrasser" lol. Alors pas assez pour moi et ne voulant pas la jeter, je l'ai convertie en mousse démaquillante est elle marche plutot bien ;) après je me lave le visage avec un nettoyant et hop je finis ma ptite routine !

J'ai finis un Gel douche au monoï de chez Yves Rocher que j'avais acheter en 3 exemplaires pour les vacances :). Il sent bon heiin mais je sais pas moi à force il m'écoeur je trouve. Alors je ne le rachèterais plus je pense.

Le shampooing sec Baptiste l'original : J'aime bien en général, c'est mon préférer mais celui la je ne sais pas, j'ai du tombé sur un mauvais flacon car il y a pas de "poudre" blanche qui sort juste de l'eau donc je ne peux pas m'en servir mais je pense le racheter, parce que sinon il fait bien son job et donne du volume à mes cheveux.

La crème pour les mains le Petit Marseillais au Karité, j'aime beaucoup les produits de cette marque en générale, baume à lèvres, shampooing, soins... et là pareil rien à redire, elle hydrate mes mains ainsi que mes ongles. J'ai l'impression qu'elle fait pousser mes ongles et qu'ils sont plus fort, plus résistant.

J'ai fini aussi la crème effaclar duo + de La Roche Posay que je rachèterais sûrement lors d'une poussée d'acné. Mais pour l'instant ma peau va mieux :). C'est un bon produit que j'appliquais sur tout mon visage, elle ne déssèche pas la peau au contraire, elle l'hydrate et elle traite bien les boutons en les asséchants.

Le mascara volume millions de cils de L'Oréal. J'adore ! C'est un super mascara il allonge et donne du volume sans coller les cils et faire des pattes d'araignées toutes dégeu ! C'est un de mes préférer que je rachète à chaque fois ;)

Le Photoderm SOS après soleil de Bioderma. Il sent très bon, il a bien apaiser ma peau après les coups de soleil et il hydrate suffisament, je ne sais pas si je le rachèterais (d'ici là on verra) :)
J'ai également terminer le déodorant Ushuaïa à la fleur d'alun et fleur de goyave. Il sent très bon j'adore tous ceux de cette gamme ils sont vraiment efficaces 24h et en plus sont sans alcool, parabens et aluminium. En bref, mes préférer ! :)

Et enfin 2 produits pour les cheveux le spray protecteur de chaleur expert 230° de Franck Provost que j'aime bien, je ne sais pas si il protège vraiment de la chaleur mais j'aime penser que oui et l'odeur on en parle ? il s'en trop bon ! Alors j'ai vu que la marque Elnett avait sorti des protecteurs de chaleur il y a peu donc je testerais volontier mais celui çi j'aime quand même beaucoup et rachèterais c'est sûr.

Pour le dernier produit cheveux il s'agit d'une huile, l'huile Ultimate précieuse de Schwarzkopf. Elle sent super bon !! Je sais pas pourquoi mais j'adore quand sa sent bon ahaa ;) J'en met tout le temps après la douche, avant et après le lisseur ou encore juste comme ça (pour l'odeur) ! C'est vraiment un indispensable cheveux pour moi, elle rend mes cheveux tout doux, brillant et moins cassant.
 
Voiloù, en espérant que vous aurez apprécier me lire ;)

N'hésitez pas à commenter et à me dire quels sont vous, vos produits terminer. Cela vous à plû ? Vous pouvez alors liker, partager et vous abonner à mon blog, merci beaucoup ! ;)

En attendant, je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite <3
Laureen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire