jeudi 1 octobre 2015

Parlons Minceur !

Hello jolie blogo ! ;)
 
Alors, je reviens ce matin vous parlez des soins que j'ai effectuer avant l'été, concernant la cellulite... Pour un été sans complexe.


                                           
 
 
Pour les beaux jours avant les grandes vacances d'été (vers Mai) j'ai voulu comment dire, me préparer à dégainer mon bikini et arborée les plages sans complexes (on connait toute ça). C'est pour cela, que je m'y suis prise assez tôt ; cours de sport, rééquilibrage alimentaire et l'alliée de toutes les femmes : j'ai nommée les crèmes minceur / anticellulite... Durant ma quête du on va dire "perfect body" j'ai tester 3 produits le Gel minceur Elancyl aux etraits de caféine et de lierre, avec son gant de massage, l'huile de massage anti-cellulite de Dieti-Natura et bien sûr le Somatoline cosmétic ça fonctionne ! et binh la pour le coup sa fonctionne quedal ! 
 
Je vous explique :

Attention je mettais faite ma petite routine le matin et le soir et tout heiin (oui oui j'étais motiver) j'appliquée donc assidument  le gel Elancyl sur peau mouillé sur mes cuisses et mes fesses et je masser pendant 10-15 minutes chaque cuisses (j'ai eu quelques courbatures à force). Ensuite on rince, la peau est toute rouge mais apriori c'est normal, j'appliquais ensuite l'huile de massage Dieti-Natura qui sent super bon, au passage et voilou je pouvais enfin m'habiller. Hop !  le soir rebelote, massages... puis rinçage, j'essuie et j'applique cette fois la crème somatoline amincissant intensif (7 jours) je re re masse et enfin au dodo.


                                                                  


J'ai fait cette "routine" pendant environ 2 mois et je buvez aussi beaucoup d'eau (c'est important). Concernant les résultat, je n'ai pas eu beaucoup de changement. J'ai perdu quand même 2 cm mais ils promettent 4 cm en 1 mois seulement donc je suis assez déçu en plus, ça n'a pas atténuer ma cellulite sa la juste "lisser" en quelque sorte puisque dès l'arrêt des produits celle-ci est revenu, elle étais plus visible que pendant la routine.


                                                


Par contre j'ai bien aimer le gant de massage on peut facilement l'utiliser sous la douche avec un simple gel douche ou pour faire pénétrer l' huile minceur plus "efficacement" je re testerais cela ;)

Pour l'huile Dieti-Natura (je vous ferais une petite revue sur les gélules/produits de cette marque, je ne sais pas si vous connaissez), j'ai bien aimer mais je pense qu'elle serait plus efficace utiliser avec le gant ou encore la ventouse cellublue qui d'ailleurs me tente vachement :) , dîtes moi ci vous l'avez tester, les résultats... dans les commentaires, je suis curieuse ^^
 
Merci de m'avoir lu, n'hésiter pas à me laisser vos commentaires et à me dire quelles crème avez vous testez, aimer, détester... Vous pouvez aussi liker, partager et vous abonner, merci beaucoup ! <3

Gros bisous, à très vite <3

Laureen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire