mercredi 23 septembre 2015

Mes Favoris du Moment ! ;)


Hello jolie blogo !

Je reviens comme promis aujourd'hui pour vous présentez mes chouchous du moment (août / septembre). Je vous laisse lire tout ça (oui parce qu'il y en a pas mal), bonne lecture ! ;)



 

 
Tout d'abord mon gros coup de cœur revient à l'éponge miracle de real techniques que j'utilise depuis à peu près 1 mois maintenant, elle est vraiment bien, ne laisse pas de trace fait une bonne couvrance mais un fini naturel. Au début de la "mode" des éponges type beauty blender, j'étais assez septique, j'avais pour habitude d'utiliser les doigts, je craignais que le produit reste dans l'éponge et ne s'applique pas correctement sur ma peau et d'utiliser trop de produit aussi. Mais finalement non, c'est vraiment je trouve "révolutionnaire" le fait d'appliquer le fond de teint avec une éponge "ergonomique" humidifié. Je trouve d'ailleurs je ne sais pas ci ce n'est que moi mais que ça fige mieux le fond de teint, alors dites moi si ça vous fait la même impression ^^. Le prix est de 6,95€ sur The Beautyts ou 5,95€ il me semble sur Easyparaharmacie. (D'ailleurs la mienne est en fin de vie) !
 
 


 Ensuite, j'ai décidé de tester après les bains de soleil de cet été, le soin 3 minutes miracle reconstructor de Aussie, dont j'ai beaucoup entendu parler sur la "youtubosphère" et la blogosphère.  Alors la dessus, les avis sont mitigés et je comprends heiin, moi je l'aime beaucoup je trouve qu'il fait les cheveux vraiment doux, brillant et qu'ils ont l'air plus souple et lisse. Mais le point négatif c'est Le silicone ! Bien oui cela ne répare donc pas du tout les cheveux mais en attendant ça les gaines bien et ça me convient puisque en contrepartie je fais aussi beaucoup de soin/masques réparateur et nutritif assez naturel. Je n'aime pas trop l'odeur je trouve qu'il sens le produit des lavomatiques pour les voitures lol. Le prix est de 8€ et des poussières certes c'est cher pour ce que c'est, mais je vois vraiment une différence.





Les rouges à lèvres liquide longue tenue de chez Kiko notamment le 108 Wartermelon que j'ai porté tout l'été, il est magnifique c'est un corail rosé vraiment jolie et frais. En plus, ils tiennent super bien le seul petit bémol c'est qu'ils colle un peu je trouve mais je lui pardonne ca ! Le prix est de : 6,90€  ce qui est super raisonnable au vu de la qualité !


Voici un petit swatch :
Le Baume à lèvre Rêve de miel de Nuxe en stick que j'adore ! Il répare et hydrate vraiment bien mes lèvres quand elles sont abîmées, je ne peux tout simplement plus m'en passer. Le prix : 4,90€ en parapharmacie.



A l'arrivé de l'automne, je ressort mon parfum chouchou de la saison le Black XS de Paco Rabanne, alors je ne sais pas pourquoi mais pour moi c'est un parfum d'automne/hiver et j'aime beaucoup le mettre en cette période, il sent super bon et tient vachement bien sur la peau. Pour le prix, cela dépend des parfumeries et des quantités.




L'eye liner Master précise de Gemey Maybelline que j'ai beaucoup utiliser et que j'aime beaucoup, il est très précis et marque bien la paupière d'un trait noir intense. Prix : aux alentours de 10€.




Le gel anti-imperfection Normaderm Hyaluspot de Vichy, il est top ce produit ! Alors il est antibactériens, non-comédogène, il cicatrise, désinfecte et assèche les boutons. En plus de cela il forme comme un pansement invisible sur le bouton qui permet de ne pas proliférer les bactéries et aussi d'éviter le contact avec le fond de teint. Il a une contenance de 15 ml mais dur vraiment super longtemps et il sent trop bon au passage. Le prix : - de 10€ en parapharmacie.




Le déodorant Ushuaïa à la pierre d'alun et à la fleur de guimauve, il sent super bon, ne contient pas d'aluminium, alcool, sans parabènes... Efficacité 48h je sais pas mais 24h sûr ! J'ai essayer toute la gamme et les parfums sentent tous vraiment bons, ce sont les meilleurs pour moi ! Le prix : - de 3€ à Carrefour...



Et enfin j'ai découvert le Magazine Vie Pratique Féminin un peu avant l'été, c'est un magazine qui donne tout pleins de conseils beauté, soins, coaching, les tendances, de la déco, des recettes... Il est vraiment bien et intéressant. C'est un vrai magazine de fille ahaa comme on les aiment ! Le prix : 2,60€ chez Carrefour (niveau des caisses) et sort tous les mois.


 

J'espère que ça vous aura plus, désolé pour la longueur mais j'avais envie de vous en parler plus en détails.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, j'y répondrais avec plaisir :)

Prochain article : Mes Produits Terminés !

A très vite, bisous <3

Laureen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire