lundi 21 septembre 2015

Des lèvres veloutés ? C'est possible !

 
 
Salut la blogo ! :)


Je reviens vous faire une petite revue sur 2 rouges à lèvres au top (mes chouchous du moment), vous l'aurez je pense deviné, je parle bien sûr des fameux rouge à lèvres liquide velouté, sans transfert et "tenue extrême" de Sephora :)
 
 
 

 
 
 
 Infinite Rose (avec de légères paillettes dorée) et Marvelous Mauve
 
 
 



J'adore ses RàL, vraiment ils sont top , la tenue est parfaite, la couleur reste sublime tout au long de la journée (bon je fais quand même une ptite retouche après manger) mais si on en fait pas c'est pas non plus la catastrophe la couleur est quand même là. Comparer (oui j'aime bien comparer certains produits avec leurs semblables) à ceux de Kiko par exemple qui eux colle et me dessèches les lèvres, ont sens qu'on porte un rouge à lèvre et ça me dérange, ils ne sont pas très confortable je trouve mais après la tenue est vraiment très bien aussi. Pour en revenir à notre sujet principal, les rouges Sephora eux ne colle pas du tout, une fois sec sur ma bouche ils y reste bien accroché on n'a pas du tout l'impression d'avoir quelque chose dessus, et ça j'apprécie beaucoup, c'est dingue ! En plus ils ont plutôt une bonne odeur, ne dessèche pas mes lèvres et sont vraiment sans transfert alors que demander plus ? Et bien tout simplement le choix de teintes ! Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix ils devraient en sortir plus par ce que c'est rouges à lèvres sont des tueries ! Je vous avouerez que pour le moment ceux sont mes préférer et que je compte en racheter d'autres hihii ! Parce que vu le prix de ces rouge à lèvres c'est très raisonnable pour une si bonne qualité (10,95€). Mais j'aimerais quand même bien tester ceux de chez NYX (malheureusement out of stock) dont j'entend énormément parler, qui sont un petit peu moins cher 7 euros et quelques il me semble et les fameux Melted de Too Faced qui eux sont le double du prix (20€) pour les comparer ;)
 


Infinite rose
Marvelous mauve


Voili voiloù ;) J'espère que cet article vous aura plus, en tout cas ça à étais un plaisir pour moi de vous faire cette revue et ces photos :)

Prochain article : Favoris du moment !

Sûr ce je vous laisse, n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires pour me dire ce que vous en avez penser et/ou pour discuter tout simplement :)

Je vous embrasse, à très vite <3

Laureen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire