samedi 19 septembre 2015

Les vernis by Yves Rocher

Hello tout le monde :) !

J'ai découvert il y a un peu plus d'1 semaine les vernis d'yves rocher, faut savoir qu'à la base je suis très sceptique quand il s'agit de vernis à ongles car oui Medames sur moi sa ne tient pas ! sa s'éfrite au bout de 2 jours même pas, même en utilisant une base et un top coat alors comprend pas...


                                                           

Tout d'abord, je ne veut pas mettre cher dans un vernis, pour plusieurs raisons la première :  je n'en porte pas souvent à cause de mes ongles court (que je me ronge soit dit en passant) même si pour une bloggeuse beauté OH sa ne le fait pas trop :/ mais bon, ensuite je n'aime pas à avoir à refaire ma manucure tous les 2 jours, c'est juste pas possible et enfin je préfère largement me poser des capsules, du gel et tout le tralala au moins sa tient facilement 1 mois et je suis tranquille :)

Mais j'aime bien aussi de temps en temps mettre du vernis, j'en ai pas tester beaucoup beaucoup : Sephora, ELF, OPI et enfin Yves Rocher.

Ceux de Sephora sont sympa mais ne tiennent pas sur moi, pareil avec les elf. OPI j'aime bien mais mettre ce prix pour un vernis pour moi c'est non, parce que comme je l'ai dit j'en porte pas souvent, donc je ne vois pas l'utilité je préfère acheter autre chose à la place du makeup par exemple ahaa.

Donc, pour en revenir avec mes petits vernis chouchous, sachez que la palette de couleurs est assez grande il y a pas mal de teintes. J'en possède 4 en tout pour l'instant : le coquelicot, le baie rose, le bois nacré et les pailettes argentés. J'ai donc décidé de tester une teinte la coquelicot :


                                                          

Très beau rouge, très classe je trouve. Alors je l'ai porté sans base et sans top coat pour bien se rendre compte de la tenue, de la qualité, brillance... (Je le porte depuis 3 jours sur la photo).

Résultat : il a tenu 4 jours sans s'éfriter et au 5 ième jour il a commencer à légèrement se décoller un peu au bout des ongles mais rien d'horrible si on ne veut pas le refaire maintenant un coup de lime et c'est reparti :) mais vraiment je suis étonné, ils tiennent vraiment bien sans base et sans top coat alors imaginez avec ! Je suis super contente plus besoin de faire constamment sont vernis celui ci peut facilement attendre 5-6 jours (pour ne pas dire 1 semaine) ;) En plus dieux c'est combien de fois je me lave les mains par jours (oui oui je suis maniac de la peau ahaa), sans compter la vaisselle... Franchement je suis bluffer !

Et devinez quoi ? lls ne coûtent que 2,95€ se sont les moins cher du marché ou du moins presque parce que en comparaison avec ceux de Sephora qui coûtent 4,95 € et qui tiennent pas du tout y a pas photos, les vernis yves rocher sont meilleurs !

Alors si vous cherchez des vernis pas cher, avec un bon choix de teintes, qui tiennent bien et sans se ruiner, je vous conseil vivement d'aller faire un tour chez Monsieur Yves pour tester cela par ce que ça en vaut vraiment le détour ;)


Voici les swatches de ceux que je possède :


                                              
                                                        

                              1- Baie rose  2- Bois nacré  3- Coquelicot  4- Paillettes argentées
 
Je compte bien agrandir ma collection ;) 

Mon prochain article : 1ère impression/Test ; Les rouges à lèvres velours sans transfert by Sephora :)

 N'hésitez pas à me laisser vos avis, je me ferais un plaisir de vous lire et de vous répondre :)

Gros bisous, à très vite <3

Laureen

2 commentaires:

  1. Les couleurs ont l'air très belles !

    RépondreSupprimer
  2. En effet elles le sont, il y a un très grand choix de teintes en plus ;)

    RépondreSupprimer