lundi 28 novembre 2016

Effaclar duo+ unifiant teinte light : Revue rapide mais Avis complet ! ;)

Hello jolie blogo ! :)

On se retrouve pour un nouvel article, une revue cette fois, sur une marque, plus particulièrement une gamme de produits que j'apprécie énormément car elle est efficace pour les problèmes de peaux, tout  le monde la connais je pense, il s'agit bien sur de la marque La Roche Posay et de leur gamme Effaclar (pour les peaux acnéiques). Très connu la crème Effaclar Duo est une des meilleures crèmes/soins sur le marché, on en finis pas de faire sa réputation ! ^^ J'adore cette crème en plus d'être efficace, le prix n'est pas excessif et elle est trouvable très facilement en para ou pharmacie. La marque à récemment sorti cette crème en version "Unifiant" comprenais par là "teinté" ^^ elle existe donc en 2 teintes il me semble la light et la médium.





Vu mon teint de porcelaine, j'ai évidemment choisi la teinte light, qui n'est pas si claire que ça d'ailleurs mais tout de même correspond bien à ma carnation, on va dire que c'est plutôt positif, elle se fond bien et ne fais pas de démarcations.



Je l'ai découvert il y a peu et je l'ai déjà adopté ! ;) J'en suis ravie, en plus de traiter les imperfections (fonction 1ère, elle unifie quand même assez bien le teint et se fond bien sur la peau, de plus, elle ne dessèche pas la peau ! Alors ok il ne faut pas s'attendre non plus à avoir de la couvrance, non non, désolé si je te déçois ahaa :p mais ce n'est pas un fond de teint, après quand on l'applique, on voit quand même qu'on a fait quelque chose sur le teint, c'est un peu plus lisse et régulier, tu vois ce que je veux dire n'est ce pas ? lol, y a quand même un truc qui change, qui se remarque, légèrement mais quand même ;p

Perso, je l'applique en base c'est à dire après ma crème de jour et donc avant mon fond de teint :) Cela me permet de mettre moins de fond de teint, voir des fois quand j'ai pas beaucoup de boutons, je met  juste ça et un peu de correcteur et ça suffit ! ;)

Vraiment j'aime beaucoup, elle laisse respirer la peau, et traite les boutons en même temps, je trouve qu'elle régule même la production de sébum et ainsi matifie un peu plus la peau c'est super :) et elle tient plutôt bien, en tout cas je suis conquise ! ^^


Je te la recommande si jamais tu n'a pas envie de beaucoup te maquiller, tu rattrape juste après tes petites ou grosses imperfections avec un bon correcteur et ça suffit pas besoin de mettre 2 couches de fond de teint si jamais tu n'as que 3-4 imperfections ;) après c'est sur que pour une grosse acné, sévère... ça ne va pas couvrir tout... mais en cas d'acné légère à moyenne je dirais ça le fait très bien !
Je pense qu'elle est parfaite pour les personnes qui ne supporte pas le fond de teint, avoir quelque chose d'assez "lourd" sur la peau, elle ira donc très bien si on cherche de la légèreté et de l'efficacité :)


Voilà l'ami ;) j'espère t'avoir aider un peu quand même :p N'hésite pas à me poser des questions si tu en as dans les commentaires, j'y répondrais avec plaisir ! :D Tu peux aussi liker l'article, le partager à tes amies... ;)

Et viens me rejoindre sur Instagram : @serial_mkeur , pour suivre mes actus et mon quotidien, je poste très régulièrement ! :)

Bisous sur toi   - LOVE - <3

Laureen

2 commentaires:

  1. Hellow ~
    Comme dit sur Insta, ce produit me tente vraiment et de ce que tu dis, il me correspond vraiment !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! ;)
      Si il semble correspondre à tes attentes alors fonce, je pense que tu vas l'adorer, c'est un chouette produit :)
      Bisous ma belle et merci pour ton commentaire.

      Supprimer