samedi 22 octobre 2016

#Revue / #Routine : La gamme Sébo Végétal d'Yves Rocher prend soin de mon visage

Hello jolie blogo ! :)

On se retrouve pour un nouvel article, une revue sur la gamme Sébo Végétal de chez Yves Rocher. Je la test depuis quelques semaines maintenant et je me devais d'en parler sur le blog, tellement je trouve ces soins particulièrement génialissime ! ;)  


Alors on connaît toutes et tous Yves Rocher je pense, pour ma part j'y achète régulièrement des choses (vernis, crèmes mains et corps, gels douches, mascaras...) bref, on a toujours un truc à acheter là bas, et puis faut dire que niveau promo et marketing ils sont plutôt fort avec leurs offres... difficile de ne pas craquer n'est ce pas.. ?  ^^

En vadrouille avec des amies, on s'arrête à notre habitude chez notre copain Yves, on tombe il faut le dire sur des vendeuses super gentilles, vachement souriante, commerciale... ta envie d'acheter quelque chose (tu vois de quoi je parle) ^^ donc on fait un tour et je tombe rapidement nez à nez avec cette gamme, la vendeuse commence à me renseigner... puis je me laisse séduire (faible que je suis) et ressort..1h plus tard.. avec 3 produits de la gamme à savoir donc :


Le Gommage Purifiant :


 


J'adore la texture et le toucher qu'il laisse il gomme très bien sans agressé la peau, une texture assez laiteuse j'ai jamais tester de gommage avec cet texture là mais j'aime beaucoup c'est vraiment cocooning, vraiment doux c'est super agréable. Et il laisse une sensation de peau hydraté sur la peau il est réconfortant je l'adore ! C'est un coup de cœur ce gommage moi qui étais habitué à celui à l'abricot "le classique" ^^ bin je préfère de loin celui ci ! Je vous le recommande vivement :)


Le Masque Pureté :




Piiouuf il est vraiment top aussi celui là, extirpe bien les saletés et les impuretés des pores, laisse les pores resserrés, une peau douce, lumineuse et purifié.

Et le Gel / Crème Purifiant(e) Zéro-Défaut :




Rééquilibre, hydrate, purifie et matifie la peau pour un teint visiblement plus uniforme, comme sans défauts.


Pour dire, c'est je crois la première crème qui me laisse une peau comme ça :o  j'aime beaucoup :) Ma peau est beaucoup plus belle, on voit direct les changements c'est dingue, j'adore l'effet quelle fait :) j'aime beaucoup la texture et le packaging aussi le pot en verre qui fait classe et une texture assez fondante qui pénètre rapidement dans la peau.

Promesses :  Irrégularités du teint gommées, pores resserrés et peau plus nette, unifiée et purifié.

Ingrédients : Formulé à base de poudre de Baïkal purifiante, d'acide salicylique, de zinc et pleins d'autres choses naturelles et bon pour la peau, je vous invite à cliquer ici si ça vous intéresse : http://www.yves-rocher.fr/sebo-vegetal/c/2H 


*Plus de 91% d'ingrédients naturels, non gras et non comédogène, sans parabènes et sans huiles minérales.

Mon avis : Je suis vraiment surprise, j'adore cette gamme ! Mon grain de peau est plus jolie, ma peau est lisse et nette, sa resserre vraiment les pores et laisse une sensation de fraîcheur très agréable et un toucher doux et pas gras, ni collant c'est une tuerie !
Les promesses sont vraiment là : réduit la production de sébum, je ne brille quasiment pas quand je met la crème, laisse une peau hydraté sans coller, purifie la peau et la rend plus nette, lisse le grain de peau, resserre les pores et matifie. De plus, ça sent aussi super bon, la propreté, la fraîcheur, j'adore. En gros elle à tout bon cette gamme :) elle aurait juste pu être un chouilla plus hydratante encore mais pour les peaux mixtes à grasses c'est vraiment adapté et super, perso je suis conquise et je rachèterais :) 

En résumé, même si vu les éloges ^^ tu l'as compris, j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette gamme, Yves Rocher me surprend, ils font de très bon soins, produits, c'est vraiment une superbe marque, pour toutes les bourses vraiment foncez ils sont tops ! ;)




J'espère que cet article t'auras plu :) n'hésite pas à liker, à t'abonner et éventuellement à partager. Tu peux aussi me rejoindre sur les réseaux pour rester informer : Insta : serial_mkeur et Twitter : @ThesérialmakeuR

Des bisous <3
-Love-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire