vendredi 18 septembre 2015

Minute MakeuR' avec la bonne vieille Naked !

Hello tout le monde :)

Je vous retrouve ce soir pour vous présentez un pti makeup automnal mais un brin coloré :) Je m'excuse d'avance pour la qualité, j'ai fais de mon mieux en attendant le matos ;)

Let's go :

 
                           
   

Alors j'ai tout d'abord appliqué une base pour faire tenir les fards à paupière, pour ma part celle de chez ELF qui est une de mes préférés, elle a une excellente tenue pour son prix qui est de 1e seulement.
 
J'applique le fard Sidecar de la palette Naked 1 (un champagne super lumineux) du coin interne de mon oeil jusqu'au milieu de ma paupière mobile, je viens ensuite prendre le fard Naked (un taupe parfait) pour redéfinir mon creux avec le pinceau studio estompeur de ELF. Puis, je dégrade le fard Hustle (brun/violassé) vers le coin externe de mon oeil, j'estompe ensuite le tout avec mon pinceau estompeur de chez ELF toujours. Aimant les maquillages chargés durant cette période, je rajoute le fard Creep avec un pinceau crayon au ras de cil supérieur vers le coin externe seulement puis je le remonte légèrement sur le fard Hustle pour lui redonner un peu d'intensité, puis j'estompe à nouveau. J'applique un fard beige mat (palette chocolate bar) sous le sourcils et voilà.
J'applique ensuite du crayon noir (l'Oréal) en muqueuse supérieur et inférieur. Puis avec un pinceau précis et plat de préférence je place un fard : le bleu Abysse de chez Yves Rocher en ras de cils inférieur qui est sublime et rend super bien sur les yeux de cochon :p. Et enfin une touche du fard Virgin dans le coin interne pour iluminer le regard.


                                                                   


Un coup de recourbe cils et 2 passage du mascara Better than sex de Too Faced (cils du haut et du bas) plus tard et hop, le makeup est fini ;)

            



Pour finir et parfaire le makeup, j'ai utiliser le kit contouring et blush st Lucia de chez elf, le kit à sourcil également elf et le rouge à lèvre Cosmo de chez Mac.
                              

                                                                 
 
Voili voilou ;) j'espère que vous y aurez vu quelque chose ou du moins compris l'essentiel (encore désolé pour la qualité). N'hésitez pas à le reproduire et à m'envoyer vos chefs d'oeuvres en commentaire ;)
 
Dans mon prochain billet : je vous parle d'une BB crème, la nouvelle bb de chez Vichy :)
 
En attendant, gros bisous et à très vite <3
 
Laureen

2 commentaires:

  1. Ah l'eternelle palette Naked. C'est la premiere palette que j'ai eu offerte par ma maman, et 7 ans plus tard je l'utlise encore!
    J'adore le make up, je trouve que tes yeux sont naturellement mis en valeur:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaa c'est un must have ^^ c'est vrai elle est vraiment chouette je ne m'en lasse pas, tout les fards sont juste sublimes :)
      Merci miss c'est gentil :)
      Des bisous

      Supprimer