mercredi 18 novembre 2015

J'ai tester la gamme Magnifica de Sanoflore !

Hello jolie blogo :)

Je vous retrouve pour une revue sur la gamme Magnifica de Sanoflore, marque de cosmétiques bio, j'ai donc tester la lotion (l'essence botanique) et la crème hydratante/matifiante de la gamme.


Concernant la lotion, elle est faite à base d'hydrolat de menthe poivrée, elle contient également des huiles essentiels de romarin, de menthe, de thym, de mélisse et aussi de l'acide salicylique, un agent très bon pour les peaux à imperfections.

 
 
Ce qu'elle promets : Libère des impuretés, oxygène la peau, ressere les pores et illumine. Peau parfaite et sans irrégularités, même nue.

Mon avis : Elle est hyper raffraichissante, sent super bon, laisse une peau nette et ressere les pores. Je trouve qu'elle tient assez bien ses promesses, c'est une très bonne lotion, un très bon tonique pour peaux mixtes à grasses, après il est vrai que ma peau n'est toujours pas parfaite mais elle c'est tout de même améliorer. J'aime beaucoup l'utilisé le matin au réveil, elle nettoie bien et lisse le grain de peau. Cependant faites attention, moi cela m'a fait ressortir quelques boutons, au niveau des ailes du nez notamment ou mes pores étaient "bouchés" après 2 semaines ça va mieux :) est ma peau est plus jolie, je vais continuer, je vous en direz des nouvelles une fois terminer ;)



Concernant la crème hydratante anti-imperfections, elle promets : matité, fraîcheur et éclat instantanés. Peau pure et lisse toute la journée convient aux peaux sensibles.

 
                                         

Mon avis : Elle est très agréable je l'aime bien, j'aime beaucoup l'odeur, qui peut être un peu entêtante pour certain(e)s. Elle n'a pas un fini gras et c'est ce que j'apprécie vraiment elle ne fait pas briller ma peau ou du moins contrôle/régule la brillance au niveau de la zone T, elle hydrate tout de même suffisement, c'est une très bonne base de maquillage (je m'en sert le matin). J'aime bien la texture, elle n'est pas agressive au contraire elle est très douce et de plus elle est non-comédogène. Alors elle ne fera pas partir vos boutons mais elle aura plus une action sur la régulation du sébum et cela préviendra, empêchera les autres boutons de voir le jour. Si vous souhaitez une crème pour "éradiquer" directement vos boutons déja présent, je vous conseille des crèmes comme Effaclar duo+ de La Roche Posay ou encore l'émulsion Triacnéal de Avène.

La marque Sanoflore est une marque de cosmétiques bio, trouvable en pharmacie et parapharmie. Pour les prix, la lotion est au environ de 12e et la crème 14e.
Je testerais très certainement le Masque de la même gamme, vu que ces deux produits là mon conquise, je les aime beaucoup et je les ai intégrer dans ma routine soins du visage, d'ailleurs je ferais un article très prochaiment dessus :)


J'espère que vous aurez aimer cette petite revue, n'hésitez pas à me dire si vous avez tester des produits de cette marque et/ou de cette gamme :) Pour un petit coup de pouce, n'hésitez pas à liker et à vous abonnez à ma page pour suivre toutes mes actus ;)
En attendant, je vous fait de très gros bisous et vous dit à bientôt <3
Laureen

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Très bon article, j'ai déjà testé cette lotion et cette crème j'ai était plus que conquise.
    D'ailleurs le produit de leur gamme que je ne me sépare pas c'est le masque qui purifie et resserre les pores

    http://www.llodysdiary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! :)
    Merci beaucoup, oui se sont de bons produits, le masque me donne vraiment envie ! Je le testerais certainement alors ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer