dimanche 29 novembre 2015

Baumes à lèvres : mes chouchous et mes flops !

Hello jolie blogo :)

Je vous retrouvre avec plaisir, en ce froid bien installer pour un article sur mes baumes à lèvres chouchou, bien efficace et qui sauvent les lèvres des gerçures et du dessèchement ;)


                          
Catégorie chouchous :

Baume number one (au top du top, archi top !)  :

* Le rêve de miel de Nuxe en stick, également dispo en pot (je l'ai également tester) il est parfait, il hydrate super bien et prévient des éventuelles gerçures, de plus il a une texture légère qui ne colle pas ou peu mais ce n'est pas gênant, il est agréable et il a une odeur très discrète et n'est pas "pateux" comparer à celui en pot. Un très bon soin pour les lèvres fragiles et desséchés je vous le recommande. Vendu en pharmacies et parapharmacies pour environ 6€ il me semble ci ce n'est moins.


 

Baume number two (dans mon coeur) :

* Celui de chez Caudalie, il hydrate bien les lèvres, ne laisse pas de film "blanc", il a une texture un peu plus épaisse que le Nuxe en stick mais justement j'apprécie beaucoup surtout le soir avant de dormir. Il répare très bien les lèvres abîmées et soulage les tiraillements. C'est également un très bon baume à lèvres ! Dispo en pharmacies et Parapharmacies pour environ 6€ il me semble.


 
Baume number three :

* Le baume à lèvres au cold cream de Mixa, alors, j'en est tester pas mal des baumes mixa et c'est celui i que je préfère (pour l'instant en tout cas) il fait bien sont job, je le trouve léger mais à la fois suffisamment hydratant. Il est un peu gras, n'a pas d'odeur. Je l'ai tester quand mes lèvres étaient dans un état.. OUTCH  pitoyable vraiment, les deux premiers mon bien sauver et celui ci je m'en servais la journée en alternant avec celui de Caudalie et j'ai bien aimer, on va dire qu'il est convenable (pas mauvais le petit).

                                                                                 

Baume number four :

* Le baume à lèvres réparation du Petit Marseillais, j'aime bien, il hydrate suffisamment les lèvres, je ne sais pas si il répare vraiment mais il apaise et soulage les tiraillements des lèvres et prévient des dégâts du froid. Il sent super bon (peut être un peu trop pour un soin lèvres enfin y en a qui n'aimerons pas). Il coûte environ 3€ peut-être un peu moins je n'est pas les prix en tête..


 

Catégorie moins chouchous (mitigés/flops)

Il s'agit de 2 baumes très connus et très appréciés pourtant :

* Baume à lèvres Eos (celui à la fraise il me semble), alors j'adore l'odeur vraiment j'ai envie de le manger en plus il a bon goût ahaa ! mais bon ce n'est pa ça fonction principale, sérieusement, il est hydratant mais je ne sais pas si il y aurait un quelconque effet réparateur ou nourrissant sur des lèvres abîmées. Trouvable chez Nocibé pour 6,90€.


 
* Le baume à lèvres Carmex (en pot) à la cerise, il est mentholé je n'aime pas particulièrement mais ça ne me dérange pas à par quand j'ai les lèvres super abîmées je trouve que ça pique et ce n'ai vraiment pas agréable. De plus, je trouve qu'il colle enfin comme il est sucré j'ai l'impression que je me suis mis du sucre mélanger à de l'eau sur les lèvres, c'est la même sensation, bref je trouve qu'il n'hydrate pas suffisamment. Alors je ne vois pas pourquoi on fait tant d'éloges dessus.. environ 3/4€ sur amazon, easyparapharmacie.




C'est tout pour mes baumes à lèvres (y en a quand même pas mal) ^^ j'espère que ça vous aidera à faire votre choix pour votre allié de cette hiver, dites moi celui que vous préférez ça m'intéresse !

En attendant, n'hésitez pas à me dire si vous avez aimer, à liker et à vous abonnez à ma page Hellocoton pour suivre toute mes sortis d'articles ;)

Je vous dit à très vite et vous embrasse fort, bisous ! <3
Laureen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire