lundi 14 septembre 2015

Avis aux boutonneuses ! (comme moi)

Salut à toutes et à tous,

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur mon blog, en espérant qu'il vous plaira :)

Je reviens donc pour mon tout premier billet vous parlez d'une super gamme de produits contre l'acné, (oui par ce que je fais partie de ses personnes qui ont une peau à tendance acnéique), alors vous allez me dire que vous avez tout essayer en matière de soin, je le penser aussi, quand j'ai découvert le gel curaspot par le hasard d'une pub à la télé et (ô miracle !!) Je vous explique :

Dans un premier temps je n'étais pas aussi enthousiasme, j'avais peur que sa ne marche pas, que sa agresse ma peau... Après avoir hésité je me suis dit que sa ne pouvais pas me faire de mal vu l'état de ma peau.

Alors j'ai craqué une énième fois et acheter THE produit :
                                                

Qu'est ce que Curaspot :  Gel/crème contenant du peroxyde de benzoyle dosé à 5%, traitement de l'acné légère à moyenne, 1 à 5 minutes de pose, puis rincer abondamment. On peut l'utiliser sur le visage, le dos ou encore sur le torse. Peut être utilisé à partir de 12 ans.

Ce qu'en dit la marque : Il agit sur les 3 facteurs responsable de l'acné ; 1 - Action contre l'excès de sébum. 2 - Action contre l'obstruction des pores de la peau. 3 - Action antibactérienne.

Appliquer 1 à 2 fois par jour (perso je l'appliqué que le soir pendant 5 minutes et c'était largement suffisant).  

Une nette amélioration est visible dans la plupart des cas au bout de 4 à 6 semaines de traitement, cependant, l'utilisation de Curaspot peu être prolongé si nécessaire.

Mon avis : J'ai utiliser Curaspot pendant plus de 2 mois, uniquement le soir donc et pendant environ 5 min. Dès la première application j'ai vu des résultats, en effet, le lendemain matin mes boutons étaient asséchés et moins gros. Au fur et à mesure des applications j'ai vu du changement, ma peau c'est éclaircie, j'avais de moins en moins de boutons. Franchement j'étais étonnée, j'avais encore quelques boutons mais c'était "supportable".

Les + :   - Efficacité, Prix (pour 100gr c'est très abordable)
Les - :    - Assèche un peu la peau (donc bien hydrater matin et soir), Odeur (mais bon c'est supportable), à faire tous les soirs.            

(J'ai voulu chercher la p'tite bête en trouvant quelques points négatifs :p)

Puis, un jour en allant me réapprovisionner, j'ai eu la bonne surprise, de voir qu'il existait aussi la mousse nettoyante visage ainsi que sa crème hydratante :


                                                    
            

Mousse nettoyante curaspot dermacontrol : Nettoie, régule et apaise, enrichie en zinc.


 

Crème hydratante curaspot dermacontrol : Hydrate, Régule le sébum, diminue les rougeurs, renforce la barrière cutanée, protège des UVA/UVB avec un SPF 35.

Les 2 sont : hypoallergénique, non-irritante, sans parabènes et non-comédogène.

Je me suis dit chouette toute une gamme, pourquoi pas tester après tout si le gel est efficace, ceux là doivent forcément l'être aussi.

De retour chez moi avec la gamme complète (ahaa !), je me suis empresser de les tester est effectivement après 2 mois d'utilisation , on voit une nette amélioration sur les boutons, la production de sébum et l'aspect de la peau (plus souple, bien hydrater, rougeurs diminuer). J'utilise encore 2 fois par semaine le gel curaspot pour m'aider à contrôler mes petits soucis de peau et il est toujours aussi efficace.

En bref, je suis super contente de cette gamme, j'ai retrouvée une peau on va dire convenable, c'est une agréable surprise, je vous les recommandes vivement :)

Les + :    - Efficacité, Odeur (la mousse sent le mustella pour bébé), Packagings (pratiques/hygiéniques)
Les - :     - On pourrait dire le prix (mais ce sont de super bons produits je trouve)

Ces produits sont trouvable en pharmacie, ils sont délivrer sans ordonnance. Le gel coûte environ 12 euros, la mousse 15 euros et la crème 18 euros, après cela dépend des pharmacies.

Désolé pour la longueur de l'article mais j'avais beaucoup à dire ;) Promis la prochaine fois je ferais plus court.

N'hésitez pas à mettre un petit commentaire, me dire si vous avez déjà tester ses produits ou si vous serez tenter, je serais ravie de vous répondre :)

Prochain billet : Ma routine soin du visage (peau mixte à tendance acnéique).

Bisous, à très vite <3

Laureen

2 commentaires:

  1. Coucou :)

    Super sympa cet article sur ton produit miracle contre l'acné ^^ Je ne connaissais pas du tout et il a l'air vraiment sympa. Tu l'achètes ou (pharmacie) ?

    Bisous
    Carolinemakeup: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/ et https://www.facebook.com/carolinemakeup03

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ;)

    C'est gentil merci :), oui il marche vachement bien, oui en pharmacie pour environ 12 euros. Et n'hésite pas à me tenir au courant des résultats si jamais tu le test :)

    A bientôt, bisous <3

    RépondreSupprimer